Chelsea : La Premier League surveille Mason Mount
Mason Mount, dont le contrat avec Chelsea se termine en 2024, ne manque pas de courtisans. Pas moins de six clubs s’intéressent à lui en vue du mercato de Premier League l’été prochain.
Le propriétaire de Chelsea a prévenu. Les joueurs sous contrat jusqu’en 2024 qui refuseront de prolonger leur contrat seront vendus pendant le prochain mercato de Premier League. Mason Mount est concerné puisque l’international anglais refuse à ce jour les offres de prolongation de la part de ses dirigeants. Du coup, pas moins de six clubs de Premier League sont à l’affût pour le récupérer. Et non des moindres.
Liverpool le mieux placé
Selon The Athletic, Arsenal, Manchester United, Tottenham, Manchester City, Liverpool et Newcastle songeraient à recruter Mason Mount lors du mercato estival. En Europe, le Bayern Munich serait également sur les rangs. Liverpool serait toutefois le mieux placé pour accueillir le milieu de terrain formé à Chelsea. Bien entendu, le joueur ne sera pas bradé. Chelsea peut espérer recevoir 85 millions d’euros minimum pour le transfert.
Commentaires
Laisser un commentaire