Chelsea laisse filer Callum Hudson-Odoi vers Nottingham Forest ?
Callum Hudson-Odoi, l’ailier de Chelsea, serait en route pour Nottingham Forest. Les Blues ne semblent plus compter sur celui qui avait failli rejoindre le Bayern Munich il y a quelques années.
Chelsea se prépare à vendre Callum Hudson-Odoi à Nottingham Forest à en croire les informations du journal local, Nottingham Post. Une offre de 17 millions d’euros environ serait suffisante pour conclure le transfert entre les deux clubs de Premier League. Le joueur de 22 ans a gravi les échelons de l’académie des jeunes du club de l’ouest de Londres avant de faire sa première apparition senior pour les Blues en 2018 lors d’un affrontement en FA Cup contre Newcastle United. Il a fait plus de 70 apparitions pour Chelsea. Mais il semble désormais qu’il ne fasse plus partie des plans de son club formateur.
Callum Hudson-Odoi très convoité
Callum Hudson-Odoi a passé la seconde moitié de la saison dernière en Allemagne avec un prêt au Bayer Leverkusen en Bundesliga. Mais n’a pas réussi à convaincre le club entrainé par Xabi Alonso de le conserver après avoir fourni une seule passe décisive tout en échouant à marquer un but pendant son séjour là-bas. Dans ce dossier, Nottingham Forest doit faire face à la concurrence de Fulham et du Milan AC précise le journal local.
Commentaires
Laisser un commentaire