Chelsea : le retour d’Andrey Santos se précise
Chelsea envisage de rappeler Andrey Santos qui est actuellement prêté à Nottingham Forest. En effet, le jeune Brésilien joue peu sous les ordres de Steve Cooper.
Prêté à Nottingham Forest pour s’aguerrir au football anglais et à la Premier League, Andrey Santos joue peu. En conséquence, le staff technique ne veut pas faire perdre six mois de plus à son joueur et envisage un rappel de son prêt selon des informations du Evening Standard. Des discussions sont en cours entre les deux clubs. Officiellement, ce manque de temps de jeu est dû « à un manque d’implication » selon le manager des Reds, Steve Cooper.
Un accord existe pour le retour
Andrey Santos, 19 ans, n’a joué que 96 minutes en deux apparitions depuis qu’il a rejoint Nottingham Forest lors du mercato estival 2023. Il n’était même pas sur le banc lors de leur défaite 3-2 à West Ham avant la trêve internationale et Chelsea pourrait activer une clause de résiliation dans son contrat de prêt d’une saison. Le jeune Brésilien a rejoint Chelsea en provenance de Vasco de Gama en janvier 2023 et les Blues fondent de grands espoirs sur le milieu de terrain.
Commentaires
Laisser un commentaire