Chelsea : Les vérités de Werner
Une fois de plus, Chelsea a laissé lui échapper la victoire en raison d’un secteur défensif en souffrance. Timo Werner, la nouvelle recrue offensive, lâche ses vérités après le nul concédé face à Southampton.
Chelsea s’est fait reprendre à deux reprises face à Southampton pour finalement concédé le match nul dans son antre de Stamford Bridge (3-3). A l’issue de la rencontre, Timo Werner, auteur d’un doublé, a fait une analyse sans concession de la situation : « Je ne sais pas si nous avons un problème mais les trois derniers matchs nous concédons six buts et ce n’est pas là où nous voulons être, concourir pour des titres » a déclaré l’international allemand rapporte le London Evening Standard.
Chelsea pas au niveau ?
Pour l’ancien attaquant de Leipzig, si la situation ne s’améliore pas, Chelsea va devant de grosses désillusions : « nous disons toujours que la défense gagne des titres. Si nous en concédons autant, il est difficile de gagner des matchs et de remporter des titres » a-t-il ajouté. De quoi faire réfléchir son manager Frank Lampard ?
Commentaires
Laisser un commentaire