Chelsea : Lollichon s’en va (officiel)

Par Kévin Jones , le 26 mai 2022
Christophe Lollichon quitter Chelsea

Christophe Lollichon, l’entraîneur des gardiens a officialisé son départ de Chelsea. Ces derniers temps, il était au sein du club londonien le responsable du développement des gardiens de but.

Après 15 années passées au sein du Chelsea FC, Christophe Lollichon quitte le club londonien : « Après quinze ans à Chelsea, il est temps pour moi d’annoncer que je quitte les Blues, a-t-il écrit dimanche sur Twitter. D’entraîneur des gardiens de l’équipe première à travailler avec les gardiens en prêt et le département de recrutement, faire partie des succès du club a été un grand honneur » a-t-il ajouté.

Une carrière à poursuivre

Christophe Lollichon évoque ensuite la suite de sa carrière : « J’ai un projet très personnel, pour les gardiens de but, et un autre avec un club, mais cela va dépendre des réactions, a dévoilé le Nantais dans Ouest-France ce jeudi. Mais si ça se trouve, je ne vais peut-être recevoir aucun appel, j’y suis prêt, car le football a parfois la mémoire courte » a-t-il explique dans Ouest-France.

Arrivé avec Petr Cech

Pour rappel, l’entraîneur des gardiens de but était arrivé en 2007 en provenance de Rennes dans les bagages de Petr Cech qui avait demandé aux dirigeants de Chelsea de l’engager. Il va occuper cette fonction avec les gardiens successeurs comme Thibaut Courtois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.