Chelsea : Luis Enrique touché mais pas coulé
Luis Enrique, l’ex-entraineur du FC Barcelone aurait aimé être nommé manager de Chelsea à la place de Frank Lampard. Malgré la déception, il resterait l’un des favoris pour le poste.
Luis Enrique reste en course pour le poste de manager de Chelsea. Selon As, bien que l’ancien sélectionneur de l’Espagne soit déçu de ne pas avoir été nommé par les dirigeants de Chelsea, il espère encore pouvoir être choisi par les dirigeants des Blues lors du prochain mercato estival. Ces derniers se sont laissés du temps pour choisir leur prochain manager en confiant le poste à un intérimaire de luxe, Frank Lampard.
Luis Enrique reste le favori ?
Des proches de Luis Enrique assurent que ce refus de le nommer à la place de Frank Lampard a été une déception pour lui, car « ça l’a beaucoup motivé » de pouvoir affronter le Real Madrid en Ligue des Champions. Cependant, selon le média espagnol, « cette déception pourrait changer radicalement dans quelques mois, puisque l’Espagnol s’impose comme le candidat numéro 1 pour prendre les rênes de Chelsea la saison prochaine ». Julian Nagelsmann est son grand rival, mais les dirigeants de Chelsea savent que la présence de Luis Enrique sur le banc de Stamford Bridge serait un facteur clé pour convaincre Gavi , avec qui ils sont en pleine négociation depuis trois semaines.
Commentaires
Laisser un commentaire