Chelsea-Man City : Laborieux selon Guardiola
Pep Guardiola, le manager de Manchester City, n’a pas caché sa joie après la victoire de son équipe sur la pelouse de Chelsea (0-1) jeudi soir en Premier League. Même s’il estimait laborieux la première période de son équipe.
Après la rencontre face à Chelsea en Premier League, Pep Guardiola a fait part de sa satisfaction concernant la performance globale de son équipe. Et ce, même si tout n’a pas été simple : « C’est toujours difficile de venir à Stamford Bridge. On a dû retrouver notre meilleur niveau, comme on y est parvenu en seconde période. En première période, tout a été laborieux. On n’avait pas de rythme et quand on arrivait en bonne position, on n’était pas bons » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Pep Guardiola prend les matches un par un
Un succès de Manchester City qui permet à l’équipe de Pep Guardiola de revenir à cinq points du leader, Arsenal. Mais Pep Guardiola veut prendre les matches un par un et ne pas se focaliser sur cet écart : « Cela aurait pu faire sept, dix ou huit points, mais finalement l’écart est de cinq unités. On doit rester concentrés sur nous-mêmes, mais je dois admettre qu’avec la façon dont il joue, Arsenal mérite d’être là où il est. Ce n’est pas qu’une question de points, mais de la manière avec laquelle les Gunners jouent » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire