Chelsea mandate Mendes pour recruter Diogo Costa ?
Chelsea s’est mis en quête de recruter le gardien Diogo Costa pendant le mercato estival 2023. Pour se donner toutes les chances, le club londonien aurait fait appel à l’agent Jorge Mendes.
Jorge Mendes aurait été mandaté par Chelsea pour aider le club de Premier League a recruter Diogo Costa selon des informations du Daily Express. Les Blues veulent profiter des hésitations de Manchester United qui convoite également le gardien de but pour finaliser le dossier. Les Red Devils se concentrant pour leur part sur la conquête d’un autre gardien de but, Andre Onana.
Diogo Costa pour concurrencer Kepa ?
Alors que Kepa Arrizabalaga semble sur le point d’avoir la chance de rester n ° 1 sous Mauricio Pochettino, le tacticien argentin envisage apparemment la concurrence pour l’Espagnol. Pour cette raison, l’arrivée de Diogo Costa semble essentielle dans la volonté du manager argentin de renforcer son groupe qui a perdu Edouard Mendy à ce poste. Toutefois, il va falloir maintenant convaincre le FC Porto de laisser son gardien.
Un départ ne semble plus à l’ordre du jour
Initialement, le club portugais souhaitait le vendre avant le 30 juin pour équilibrer ses comptes en vue du fair-play financier. La date étant passé, le FC Porto semble moins pressé désormais. Et le joueur semble également se moquer des rumeurs concernant son avenir : « C’est Internet. C’est un bonheur et un honneur de jouer pour mon club préféré. Ce qu’ils disent est ce qu’ils disent, il n’y a rien de concret, j’ai un contrat jusqu’en 2027 et j’espère continuer, on verra » a-t-il expliqué.
Commentaires
Laisser un commentaire