Chelsea : Marina Granovskaia menacée par un agent ?
Marina Granovskaia, aurait été victime d’une tentative d’extorsion de la part d’un agent de joueurs. Avec menaces par mail à l’appui.
« Je vous promets que je vous ferai payer pour la façon dont vous avez été avec moi… Si Chelsea ne le paie pas, la dette sera à vous de payer. » C’est en substance le mail reçu par Marina Granovskaia, ancien directrice générale de Chelsea avant la vente du club londonien. Celui-ci émanerait d’un agent de joueur rapporte le Times qui cite un porte-parole de Scotland Yard : « Des agents de l’équipe chargée des crimes contre l’ordre public MO6 du Met enquêtent sur une allégation de chantage signalée à la police en juin. Le 19 septembre, un homme a été arrêté dans le cadre de l’enquête. Il a ensuite été libéré sous caution. »
Marina Granovskaia a quitté le club après la vente
Dans ce mail, l’agent en question réclamerait la somme d’environ 400.000 euros au titre d’une commission qui lui serait dûe par le club londonien. Ces menaces auraient été envoyées pendant le processus de vente du club londonien et pendant que Marina Granovskaia était encore en poste au sein du Chelsea FC. Peut de temps après la vente actée, cette dernière a été priée de quitter le club pour lequel elle avait collaboré pendant de nombreuses années.
Des menaces claires
Dans le reste du mail on peut lire : « Je vous donnerai la chance de corriger les choses si vous vous excusez pour votre comportement envers moi. Si vous ne le faites pas, je vous promets que je vous ferai payer pour la façon dont vous avez été avec moi sur le plan personnel et professionnel. Ce n’est pas une menace alors prenez-le comme vous le souhaitez. C’est une promesse que je fais à tous ceux qui me baisent/essayent de me baiser dans n’importe quoi dans la vie. En résumé, vous me devez, ainsi qu’à mes partenaires, 300 000 qui doivent être payés dès que possible. Si Chelsea ne le paie pas, la dette sera à vous de payer. J’ai fini d’essayer d’être gentil avec toi » conclut l’expéditeur du mail.
Commentaires
Laisser un commentaire