Chelsea : Mason Mount de plus en plus sur un départ
Lors du prochain mercato de Premier League, Mason Mount, milieu de terrain de Chelsea, pourrait quitter son club formateur faute d’accord sur une prolongation de contrat.
Le milieu de terrain de Chelsea Mason Mount a nommé un nouvel agent dans l’indication la plus forte à ce jour qu’il pourrait quitter le club à la fin de la saison, selon le Daily Mail. Ce dernier affirme que Neil Fewings de Wasserman Media Group s’occupera de l’international anglais pour succéder à son père Tony qui s’occupait de ses affaires jusqu’ici. Ce dernier a été l’agent de son fils pendant 18 mois après que l’international anglais ait déjà quitter Stellar Group.
Mason Mount sous contrat jusqu’en 2024
Mason Mount et Chelsea discutent depuis des mois au sujet d’une prolongation de contrat. Le club londonien lui propose un contrat longue durée mais le milieu de terrain des Three Lions préfère un contrat de moyenne durée. Son contrat actuel expirant en juin 2024. En attendant, la situation contractuelle attire la convoite des autres clubs. Manchester United, Liverpool et Newcastle seraient notamment sur les rangs pour l’accueillir dès le prochain mercato estival 2023.
Commentaires
Laisser un commentaire