Chelsea : Moises Caicedo se rapproche, Kai Havertz, séloigne

Par Kévin Jones , le 3 juin 2023
Moises Caicedo déçu de ne pas rejoindre Arsenal

Moises Caicedo est la priorité du moment pour Chelsea. Les discussions avec Brighton sont positives et une issue est attendue pour le début du prochain mercato de Premier League.

Moises Caicedo reste dans le viseur de Chelsea pour la saison prochaine. Il est l’une des priorités du moment à en croire Caughtoffside. Son arrivée chez les Blues ne dépend pas de la conclusion du dossier concernant Manuel Ugarte, un autre milieu de terrain appartenant encore au Sporting Portugal. Selon Fabrizio Romano, le milieu de terrain des Seagulls est toujours à 100 % dans les plans du club londonien. Dans ce dossier, les Blues ont pris un peu d’avance sur leurs concurrents que sont Arsenal et Manchester City notamment.

Kai Havertz vendu définitivement mais pas prêté ?

Pendant ce temps, le Real Madrid aurait fait part de son intérêt pour Kai Havertz, et c’est un joueur apprécié par Carlo Ancelotti. Chelsea est ouvert à discuter d’un transfert pour l’international allemand, cependant, ce ne serait que sur un transfert définitif et moyennant des frais importants autour de 70 millions d’euros. En aucun cas, les dirigeants des Blues envisagent un accord de prêt ou autre contrat similaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.