Chelsea ne lâche pas Tchouaméni
Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain de l’AS Monaco, reste dans le viseur de Chelsea. Les Blues pourraient tenter leur chance afin de recruter l’international français dès le mois de janvier prochain.
Aurélien Tchouaméni reste une cible de choix pour les dirigeants de Chelsea. Ces derniers voient dans le milieu de terrain de l’AS Monaco comme le parfait successeur de Ngolo Kanté. Pour cette raison, le club londonien devrait tenter sa chance pendant le mercato hivernal 2022 rapporte le Daily Express.
Declan Rice et Bellingham également pistés
Aurélien Tchouaméni est apparu sur les radars des recruteurs de Chelsea et de Thomas Tuchel lorsque ces derniers ont compris qu’il faudra du temps à Saul Niguez pour prendre la mesure de son talent. L’international français est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club de la Principauté. Sa valeur est estimée à 40 millions d’euros par Transfermarkt. Outre l’international français, Jude Bellingham et Declan Rice sont les noms également évoqués par la direction du club londonien pour renforcer le milieu de terrain des Blues.
Commentaires
Laisser un commentaire