Chelsea : partie de poker pour Koundé ?
Jules Koundé reste à ce jour un joueur du FC Séville à moins 36 heures de la fin du mercato estival. Mais Chelsea n’aurait pas dit son dernier mot et tenterait un coup de poker pour arracher le transfert de l’international français.
Selon des informations de Sky Sports, l’arrivée de Jules Koundé à Chelsea reste possible. « Chelsea joue une partie de poker avec Séville : qui va céder en premier ? Séville acceptera-t-il les 50 millions d’euros ou Chelsea sera-t-il tenté d’augmenter son offre ? Je suis un peu désolé pour Kounde parce qu’il est coincé au milieu de tout ça. C’est le meilleur jeune défenseur d’Europe en ce moment, il a envie de rejoindre Stamford Bridge mais ça n’arrivera pas car Chelsea ne paiera pas trop cher pour lui et ils ne se laisseront pas faire par Séville. » a déclaré le journalite Kaveh Solhekol dans l’émission The Transfer Show.
Chelsea ne veut pas céder
Initialement, le club londonien pensait avoir un accord avec le club andalou sur ce montant. Mais après la vente de Kurt Zouma qui a rapporté 30 millions d’euros, les dirigeants du FC Séville sont revenus sur la clause libératoire du joueur qui est fixée à 80 millions d’euros. « Chelsea est prêt à payer 50 millions d’euros pour lui, ils pensaient avoir un accord à ce niveau. Mais ce que Séville a dit ces derniers jours, c’est qu’il a une clause libératoire de 80 millions d’euros, ils savent qu’ils ont vendu Kurt Zouma pour environ 30 millions d’euros. Ils veulent se rapprocher de la clause libératoire de 80 millions d’euros et ont essayé d’obtenir plus d’argent des Blues » a confirmé le journaliste.
Commentaires
Laisser un commentaire