Chelsea : Pas de négociations avec Jorginho pour le moment
Jorginho, qui n’a pas reçu le Ballon d’Or, est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2023. A ce jour, aucune négociation n’a été enclenchée par les dirigeants londoniens pour une prolongation de son bail actuel.
L’agent de Jorginho s’est exprimé dans les médias italiens au sujet d’une éventuelle prolongation de son client. Mais pour le moment, il assure que rien n’est engagé avec Chelsea à ce sujet : « Nous avons encore un an et demi de contrat. On n’a pas parlé de renouveau, peut-être qu’on le fera plus tard » a déclaré Joao Santos au site Tutto Mercato Web.
Jorginho satisfait de sa place au Ballon d’Or
En attendant, l’agent de Jorginho se réjouit de la place obtenue par son client dans la quête du Ballon d’Or 2021 : « Le Ballon d’Or ? Jorginho est venu derrière Messi et Lewandowski, deux incroyables meilleurs joueurs. Arriver devant CR7, Neymar et bien d’autres champions est certainement dépourvu de fierté et de satisfaction pour le travail accompli » a-t-il expliqué.
Se qualifier pour la Coupe du Monde 2022
Enfin, il assure que l’Italo-Brésilien n’est pas impacté par son penalty raté avec l’Italie qui aurait pu qualifier l’équipe dirigée par Roberto Mancini pour la Coupe du Monde au Qatar : « La pénalité est de zéro ou de cent. Si vous marquez, vous êtes bon, si vous faites une erreur, vous ne l’êtes pas. Mais chaque match est une histoire en soi, par exemple contre Manchester, il a marqué sur penalty. Ça arrive… Il y aura un examen important en mars. Et aller au Qatar est tout à fait possible » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire