Chelsea : pas de réduction de salaire mais…

Par Kévin Jones , le 25 avril 2020
chelsea fc

Le club de Chelsea a annoncé qu’il ne demanderait pas à ses joueurs de réductions de salaires. Les autres salariés du club eux continueront de toucher leur rémunération à taux plein.

Alors que certains clubs de Premier League, comme Arsenal par exemple, a négocié des baisses de salaires pour les joueurs, Chelsea annonce le contraire. Les salaires des joueurs seront payés intégralement en cette période de crise a fait savoir le club londonien. En revanche, les joueurs de l’équipe première des Blues, ont fait savoir qu’il participeront à des oeuvres caricatives dans lesquelles le club de l’Ouest de Londres est déjà engagé.

Les salariés payés normalement

D’autre part, Chelsea a annoncé qu’il ne placera aucun de ses autres salariés en chômage partiel : « Nous ne prévoyons pas de licenciements ou de licenciements généraux pour notre personnel à temps plein qui continue de toucher 100% de son salaire actuel. Les travailleurs occasionnels et le personnel des jours de match employés par le club sont rémunérés par nous jusqu’au 30 juin, comme si des matches avaient été joués et que nous fonctionnions normalement » indique un communiqué publié sur le site internet du Chelsea FC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.