Chelsea passe à l’attaque pour Yves Bissouma
Après avoir recruté Noni Madueke, Chelsea va poursuivre sa moisson de joueurs durant ce mercato de Premier League. Cette fois, c’est Yves Bissouma qui serait dans le viseur des recruteurs des Blues.
Chelsea tenterait actuellement une approche auprès de Tottenham pour recruter Yves Bissouma selon des informations du Telegraph. L’ancien milieu de terrain de Brighton pourrait fait l’objet d’un deal entre Blues et Spurs. Dans lequel pourrait être intégré Hakim Ziyech laisse entendre le média britannique. Mais à ce stade, le club du Nord de Londres n’a montré aucun signe qu’il accepterait de laisser filer son milieu de terrain recruté lors du dernier mercato de Premier League l’été dernier.
Yves Bissouma pourrait retrouver Graham Potter
Après avoir eu une offre pour Enzo Fernández rejetée par Benfica et avoir appris que Brighton voulait plus de 75 millions d’euros pour Moises Caicedo après avoir refusé une offre de 65 millions d’euros, Chelsea a été contraint d’envisager d’autres options de milieu de terrain. Et Yves Bissouma en fait partie. Ce dernier n’a pas réussi à obtenir une place de titulaire dans l’équipe dirigée par Antonio Conte et pourrait ne pas être insensible à l’idée de retrouver son ancien coach à Brighton, Graham Potter.
Franck Kessi en plan B ?
Mais Tottenham a jusqu’à présent rejeté les demandes de Chelsea et insiste actuellement sur le fait que Bissouma ne sera pas autorisé à déménager à Stamford Bridge en janvier. Si cette piste échoue, les dirigeants des Blues pourraient alors se tourner vers le milieu de terrrain Franck Kessie.
Commentaires
Laisser un commentaire