Chelsea pourrait abandonner l’idée de recruter Jules Koundé ?
Convoité par Chelsea pendant le mercato estival, Jules Koundé a été contraint de rester au FC Séville en raison du prix demandé par le club espagnol. Et les Blues pourraient du coup abandonner cette piste.
Selon des informations rapportées par le Daily Star, Chelsea pourrait mettre fin à son intérêt pour Jules Koundé. Les Blues ont échoué pendant l’été à obtenir le transfert de l’international français. En fait, tout pourrait dépendre de la situation d’Antonio Rüdiger lors des prochains mercatos. L’international allemand arrive en fin de contrat en juin prochain et les Blues doivent absolument le vendre pour encaisser de l’argent. Le PSG et le Real Madrid étaient venus aux renseignements pendant l’été. Dans le cas contraire, il pourrait partir libre l’été prochain.
Chelsea dans l’expectative
L’autre solution pourrait que le joueur accepte de prolonger son contrat. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel aux commandes, Antonio Rüdiger a retrouvé un temps de jeu conséquent. Lui même pendant le mercato estival n’a pas écarté l’idée d’une prolongation de contrat. En attendant, le journal britannique confirme qu’en cas de départ du joueur allemand pendant le mois de janvier, les dirigeants de Chelsea se tourneront à nouveau vers Jules Koundé. Avec la ferme volonté de faire plier le FC Séville dans ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire