Chelsea pousse pour Enzo Fernandez
Enzo Fernandez est devenu la priorité du moment des dirigeants de Chelsea en ce début de mercato de Premier League 2023. Les Blues poussent pour réaliser le transfert le plus rapidement possible.
Alors que Chelsea a encore montré ses limites face à Nottingham Forest dimanche (1-1), en coulisses, les dirigeants travaillent pour renforcer les équipes. Parmi les cibles du moment, celle concernant Enzo Fernandez est la priorité absolue. Et selon des informations du Daily Express, les dirigeants londoniens poussent fort auprès du Benfica Lisbonne pour conclure le transfert de l’international argentin le plus vite possible en ce début de mercato hivernal de Premier League.
Enzo Fernandez valorisé 120 millions par Benfica
Des négociations sont en cours pour Enzo Fernandez et elles sont intenses à en croire le journaliste italien, Fabrizio Romano : « En ce moment, il y a des négociations en cours pour Enzo Fernandez, Chelsea va pousser cette semaine pour le faire, c’est vraiment avancé, mais ce n’est pas encore terminé. Cela dépendra de Benfica, du président Rui Costa qui a toujours dit qu’il voulait recevoir 120 millions d’euros ou rien. Il est toujours ouvert aux autres clubs jusqu’à ce que ce soit fait » a-t-il indiqué.
Chelsea veut négocier le prix, Liverpool abandonne ?
Initialement intéressé, Liverpool semble avoir abandonné l’idée de recruter Enzo Fernandez en raison de la somme demandée par le club portugais. Chelsea a donc la voie libre désormais pour réaliser le transfert : « Chelsea aimerait idéalement une structure différente de la clause libératoire, mais le joueur veut vraiment les rejoindre. Nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire