Chelsea pousserait Kalidou Koulibaly vers la sortie
Pour le prochain mercato de Premier League, Chelsea se prépare à un grand ménage. Qui pourrait être fatal à Kalidou Koulibaly débarqué l’année dernière chez les Blues.
L’avenir de Kalidou Koulibaly à Chelsea s’inscrit en pointillé. En effet, selon des informations du London Evening Standard, les dirigeants du club de Premier League entendent mettre l’international sénégalais sur la liste des transferts pour le prochain mercato estival 2023. Mauricio Pochettino se prépare à reconstruire sa défense centrale pour la saison prochaine et ne semble pas compter sur l’ancien du Napoli.
Kalidou Koulibaly part, Thiago Silva reste ?
Mauricio Pochettino doit prendre en compte le fait que Thiago Silva dispose encore d’un an de contrat et se plait à Chelsea. Il aurait déjà formulé au coach argentin son envie de rester et l’a fait savoir aussi sur le site internet du club londonien. Le futur manager des Blues doit aussi compter avec le retour de Levi Colwill très performant avec Brighton en prêt cette saison. Alors qu’il est peu probable que Wesley Fofana et Benoit Badiashile soient concernés par un départ, celui de Kalidou Koulibaly serait vu comme une bouffée d’oxygène par les dirigeants londoniens. Mais avec un salaire estimé à 235.000 euros par semaine, il lui sera difficile de trouver un nouveau club.
Commentaires
Laisser un commentaire