Chelsea prêt à battre Arsenal pour Mudryk !
Mykhailo Mudryk, l’ailier du Shakthar Donetsk est l’objet d’un bataille intense entre Chelsea et Arsenal désormais. Les deux clubs veulent recruter le joueur pendant ce mercato hivernal 2022.
Malgré plusieurs médias anglais qui affirment que Mykhailo Mudryk souhaite rejoindre Arsenal, Chelsea fait tout pour le détourner de chez son voisin londonien pendant ce mercato de Premier League. Selon diverses sources, Arsenal aurait déjà conclu un accord avec le joueur sur un futur contrat. Mais pas encore avec son club. Et c’est là que les Blues veulent en profiter et faire une meilleure offre que son rival. le Shakhtar veut 100 millions d’euros quand Arsenal a vu son offre de 65 millions d’euros refusée par le club ukrainien.
Graham Potter le veut !
Pendant ce temps, selon The Independent, Chelsea se prépare à faire l’offre ultime au Shakhtar Donetsk. A savoir, payer les 100 millions d’euros attendus pour Mykhailo Mudryk. Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, veut offrir la meilleure équipe possible à son manager Graham Potter. Ce dernier disposerait de temps pour construire une équipe à son image. Les décideurs londoniens estiment en effet que l’ancien coach de Brighton a récupéré un groupe qui a été construit par deux managers différents : Frank Lampard et Thomas Tuchel. Et recruter l’attaquant ukrainien fait partie des plans du manager des Blues.
Commentaires
Laisser un commentaire