Chelsea prêt à vendre Arrizabalaga
Kepa Arrizabalaga, deuxième gardien de Chelsea derrière Edouard Mendy, pourrait quitter le club londonien l’été prochain. Celui-ci ne s’opposera pas à son départ en cas de belle offre.
Kepa Arrizabalaga vit probablement ces derniers mois comme gardien de Chelsea. Le club londonien aurait accepté le principe de vendre son gardien de but selon des informations du Sun. Ce dernier est tombé comme numéro 2 dans la hiérarchie établie par Thomas Tuchel chez les gardiens de but des Blues. Ce dernier est arrivé à Londres en 2018 en provenance de Bilbao pour la modique somme de 80 millions d’euros environ.
Un prix de vente modique
L’arrivée d’Edouard Mendy en 2020 l’a réduit au rang de remplaçant de luxe à Chelsea. Agé de 27 ans, Kepa Arrizabalaga a besoin de temps de jeu et ne peut plus se contenter que de la seule League Cup chaque saison. Une compétition pour laquelle il devrait disputer la finale face à Liverpool dans quelques semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 10 millions d’euros. A ce prix là, des clubs espagnols pourraient rapidement se positionner pour le faire rentrer au pays.
Commentaires
Laisser un commentaire