Chelsea propose 55 M€ pour Romeo Lavia
Chelsea s’est invité sur ce mercato estival 2023 dans le dossier concernant Romeo Lavia. Le club de Premier League a formulé une première offre pour s’offrir le milieu de terrain de Southampton.
Devant l’inflexibilité de Brighton concernant le prix de Moises Caicedo, les dirigeants de Chelsea se tournent vers d’autres pistes. Dont celle de Romeo Lavia. Le milieu de terrain de Southampton est déjà dans le viseur de Liverpool depuis l’ouverture du mercato de Premier League. Mais les Reds ont du mal à concrétiser le transfert. Le club londonien veut en profiter et a lancé une première offre d’un montant de 55 millions d’euros selon Sky Sports.
Romeo Lavia valorisé 58 M€
Une offre qui se rapproche de la valorisation que fait Southampton de Romeo Lavia. Le club de Championship espère récupérer 58 millions d’euros dans ce dossier et jusqu’ici refusé toutes les offres en dessous de ce chiffre. Liverpool a vu notamment trois offres refusées par les Saints. Chelsea qui cherche à recruter deux milieux de terrain supplémentaires avant la fin du mercato estival 2023 convoite également Moises Caicedo de Brighton et Tyler Adams de Leeds.
Commentaires
Laisser un commentaire