Chelsea réfléchit pour Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo sera cette fois non retenu par Manchester United en cas de belle offre. Chelsea réfléchirait à recruter la star portugaise lors du prochain mercato de Premier League.
Chelsea réfléchirait à recruter Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato de Premier League. Selon le Sunday World, le club londonien pourrait relancer un dossier auquel elle avait pensé l’été dernier déjà. Mais le propriétaire des Blues, Todd Boelhy, avait suivi les recommandations de son manager d’alors, Thomas Tuchel. Ce dernier ne souhaitait pas voir débarquer l’international portugais dans son effectif et avait finalement recruté Pierre-Emerick Aubameyang.
Cristiano Ronaldo à Chelsea, pour l’attrait commercial ?
La réflexion devrait reprendre son cours selon le média dominical. En effet, les propriétaires américains de Chelsea voit dans Cristiano Ronaldo un attrait commercial important. L’intérêt des Blues pourrait être la solution idéale pour l’ancien joueur du Real Madrid et pour Manchester United qui se débarrasserait d’un gros salaire et d’un joueur devenu désormais encombrant.
Prêt à réduire son salaire
Des sources ont affirmé que Ronaldo pourrait même être prêt à réduire son salaire actuel à United pour s’éloigner de United, la légende d’Old Trafford Gary Neville suggérant que son temps au club est maintenant terminé. L’ancien joueur des Red Devils semble désormais agacé par l’attitude de son ancien coéquipier : « Quand vous regardez si Ronaldo devrait être sélectionné, ce qui est évidemment le principal problème de Ronaldo en ce moment – qu’il ne joue pas – aussi grand joueur qu’il l’a été, Manchester United est meilleur sans lui. Erik ten Hag le sait, donc je pense que la seule chose que le club et Ronaldo peuvent faire est de se réunir la semaine prochaine et de mettre fin à la relation. Cristiano est un trop bon joueur, un personnage trop fantastique et le club doit passez à autre chose » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire