Chelsea refuse une offre de Liverpool pour sa pépite
Chelsea est déterminé à conserver Levi Colwill, son jeune défenseur à la demande de Mauricio Pochettino. Pour cette raison, le club londonien refuse les offres qui lui parviennent sur ce mercato estival 2023.
Chelsea a refusé une offre lucrative de la part de Liverpool. Les Reds souhaitaient s’attacher les services du jeune Levi Colwill. Depuis l’ouverture du mercato estival 2023, la spéculation autour de l’avenir du jeune défenseur âgé de 20 ans. Le club des bords de la Mersey aurait offert 50 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune Anglais. Elle aurait été refusée selon des informations de Football London.
Mauricio Pochettino ne veut pas vendre Levi Colwill
En effet, le nouveau manager Mauricio Pochettino a mis son veto à tout départ de Levi Colwill lors de ce mercato de Premier League. Le technicien argentin réputé pour faire progresser les jeunes joueurs mis à sa disposition semble donc compter sur le joueur prêté la saison dernière à Brighton avec une très belle saison réalisée sous les couleurs des Seagulls. Pour rappel, le jeune défenseur est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2025. Une prolongation de contrat devrait lui être proposée dans les prochaines semaines pour sécuriser son avenir à long terme chez les Blues.
Commentaires
Laisser un commentaire