Chelsea relance le dossier Hakim Ziyech en Arabie Saoudite
Chelsea n’a pas abandonné l’idée de vendre Hakim Ziyech à un club de l’Arabie Saoudite sur ce mercato estival 2023. Une première tentative a échoué pour des raisons médicales.
Chelsea va relancer cette semaine la possible vente d’Hakim Ziyech à un club de Saudi Pro League. Une première tentative avait eu lieu il y a quelques semaines mais l’ancien de l’Ajax avait été retoqué pour des raisons médicales. Selon des informations de TeamTalk, le club de Premier League a relancé la ligue saoudienne pour lui trouver un club. L’international marocain ne fait pas partie des plans de Mauricio Pochettino pour la saison 2023-2024. Il n’a d’ailleurs pas fait le voyage aux Etats-Unis pour la tournée estivale du club londonien.
Ziyech mais aussi Lukaku
La Pro League, désormais supervisée par l’ancien directeur du football de Chelsea Michael Emenalo, tient à faire venir la star marocaine au Moyen-Orient et Al Nassr a maintenu son intérêt pour lui. D’ailleurs, les discussions entre les deux parties comportent également des négociations pour Romelu Lukaku. Si ces deux joueurs venaient à quitter les Blues, cela porterait l’exode actuel à 13 joueurs qui ont quitté les Blues sur ce mercato de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire