Chelsea revient à la charge pour Koundé

Par Kévin Jones , le 20 août 2021
Jules Koundé vers Chelsea

Chelsea n’a pas abandonné l’idée de recruter Jules Koundé. En dépit d’une première offre qui aurait été refusée par le club andalou, les Blues vont revenir à la charge dans les derniers jours du mercato estival.

Chelsea espère toujours pouvoir recruter Jules Koundé. Selon des informations du quotidien espagnol AS, le club londonien va revenir à la charge avec une nouvelle offre. Le défenseur français possède une clause libératoire fixée à 80 millions d’euros. Mais les Blues veulent la faire baisser. La prochaine offre pourrait se situer autour de 70 millions d’euros bonus compris croit savoir le média espagnol.

Chelsea espère, le FC Séville prospecte

De son côté, le FC Séville envisage de vendre son joueur à Chelsea que s’il trouve son successeur. En parallèle, des négociations seraient en cours avec l’Olympique de Marseille pour Boubacar Kamara. Ce dernier est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2022 et valorisé autour de 25 millions d’euros. L’arrivée de ce dernier très apprécié par Monchi, pourrait précipiter le transfert de Jules Koundé vers le tenant de la Ligue des Champions. De son côté, l’ancien Bordelais aurait donné son accord de principe pour rejoindre le club de Premier League. Les derniers jours du mercato estival seront décisifs dans ce dossier.

A voir : les 8 buts des Blues face à Crystal Palace en 2020-2021

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.