Chelsea se tourne vers Amadou Onana
Amadou Onana est la nouvelle cible de Chelsea sur ce mercato de Premier League. A défaut d’Enzo Fernandez dont le dossier est compliqué et reste incertain.
Chelsea aurait intensifié son intérêt pour le milieu de terrain d’Everton Amadou Onana comme alternative possible à Enzo Fernández et Moisés Caicedo. Selon Le Times les Blues ont tenté de conclure le transfert d’Enzo Fernández, de Benfica, et de Moises Caicedo de Brighton tout au long du mercato hivernal dans l’espoir de faire venir un milieu de terrain avant la fermeture de ce mercato de Premier League la semaine prochaine.
Amadou Onana retenu par Everton ?
Devant ces dossiers difficiles à conclure, Chelsea est contraint d’envisager des alternatives, et l’international belge Amadou Onana est désormais en tête de liste. Mais là aussi, à l’image du Benfica Lisbonne et de Brighton, Everton ne semble pas très enclin à laisser filer son joueur.
Quelle est la situation contractuelle d’Amadou Onana
Amadou Onana est arrivé à Everton en provenance de Lille l’été dernier après une seule saison passée dans le club de Ligue 1. Le transfert a été conclu pour 35 millions d’euros. L’international belge est sous contrat avec les Toffees jusqu’en 2027. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire