Chelsea se tourne vers Romeo Lavia
Alors que Chelsea éprouve des difficultés à conclure le transfert de Moises Caicedo sur ce mercato estival 2023, le club de Premier League se tourne désormais vers Romeo Lavia.
Romeo Lavia, cible prioritaire de Liverpool depuis l’ouverture du mercato de Premier League, pourrait faire l’objet d’un duel entre les Reds et Chelsea. En effet, les Blues se tournent vers le milieu de terrain de Southampton et envisage de le recruter à défaut de réussir le transfert de Moises Caicedo en provenance de Brighton.
Liverpool en avance sur Chelsea pour Romeo Lavia
Selon The Athletic, Brighton a refusé une nouvelle offre de Chelsea d’environ 90 millions d’euros bonus compris. Le club londonien recherche désormais des alternatives et Romeo Lavia en fait partie. Pour réussir son coup, le club de Premier League devra rattraper son retard sur ce dossier car Liverpool travaille dessus depuis plusieurs semaines. Les Reds ont déjà soumis une offre à Southampton d’environ 45 millions d’euros. Mais celle-ci a été refusée. Ce qui pourrait profiter à Chelsea qui pourrait faire rapidement une offre supérieure à celle de son concurrent.
Commentaires
Laisser un commentaire