Chelsea : Todd Boelhy continue son grand ménage !
Après avoir limogé plusieurs membres des différents services au sein du Chelsea FC, Todd Boehly, le copropriétaire des Blues, s’attaque désormais à l’entretien de la pelouse de Stamford Bridge.
Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly , a limogé le jardinier en chef Jason Griffin après 30 ans de présence continue au club, ainsi que son assistant et fils Reisse. Griffin senior est jardinier en chef depuis 2003, dirigeant une équipe de plus de 10 personnes, dont son fils. Le jeune Griffin occupait le poste de directeur adjoint des terrains du club de Premier League , mais lui et son père ont maintenant quitté leurs fonctions, indique le Mirror.
Un départ incompréhensible pour les initiés
Une décision surprenante tant leur travail était reconnu de très grande qualité. Aussi bien en interne que dans le monde du football anglais. Ils étaient responsables de l’entretien des surfaces de jeu à Stamford Bridge, mais aussi pour le terrain d’entraînement du club à Cobham et à Kingsmeadow, domicile des équipes féminines et juniors des Blues. Interrogé sur ces départs, le club londonien se refuse à tout commentaire précise le média britannique.
Commentaires
Laisser un commentaire