Chelsea : Tuchel inquiet pour le renouvellement de contrat de ses trois défenseurs
Thomas Tuchel a fait part de son inquiétude concernant l’issue des négociations actuelles pour les prolongations de contrat d’Antonio Rüdiger, Cesar Azpilicueta et d’Andreas Christensen.
Chelsea négocie depuis des mois avec ses trois joueurs. Mais sous fond de vente du club décidée par Roman Abramovitch, la prolongation de contrat d’Antonio Rüdiger, Cesar Azpilicueta et Andreas Christensen pourrait se trouver dans l’impasse. C’est ce que laisse entendre Thomas Tuchel : « On n’en sait rien. peut-être qu’il y a un effet positif sur la négociation, peut-être qu’il y a un effet négatif. Nous ne pouvons pas prédire et je voudrais ne pas prédire, ne pas commencer à prédire tous les scénarios, car nous perdons simplement le focus dessus » a déclaré le manager allemand en conférence de presse, rapporte Sky Sports.
Trois joueurs très convoités
Les trois défenseurs sont des éléments importants du groupe dirigé par Thomas Tuchel. Ils sont tous les trois convoités par des clubs comme le Real Madrid, le Bayern Munich, le PSG et le FC Barcelone. Antonio Rüdiger semble toutefois se diriger vers une prolongation à Chelsea tandis que les deux autres semblent vouloir rejoindre le FC Barcelone. Les trois joueurs sont en fin de contrat en juin prochain et peuvent choisir le club de leur choix. « tout le monde a une situation différente, tout le monde ressent différemment. » a conclu Thomas Tuchel.
Commentaires
Laisser un commentaire