Chelsea : une jeune pépite du PSG relancée
A un an de la fin de son contrat, le jeune Kays Ruiz-Atil ne verra pas son contrat prolongé par le PSG. Les différentes parties n’ont pu trouver d’accord et le joueur serait désormais convoité par Chelsea.
Après un passage à la célèbre Masia du FC Barcelone, Kays Ruiz-Atil évolue au PSG depuis 2015. Le club parisien aurait décidé de vendre son jeune milieu de terrain après avoir échoué à trouver un accord avec lui sur une prolongation de contrat. Chelsea, déjà intéressé dans le passé, aurait relancé le dossier ces dernières semaines.
Le Barça de nouveau intéressé ?
En cette période de crise sanitaire, le dialogue est maintenu entre le club londonien et la famille du joueur né à Lyon. Toutefois, les dirigeants des Blues vont devoir faire vite. Il se murmure en Espagne que le FC Barcelone serait également prêt à faire revenir celui qui était surnommé le « nouveau Messi » lorsqu’il était pensionnaire de La Masia. Un centre de formation qu’il a dû quitter à contre-coeur quand le club catalan a été inculpé d’infraction à la législation sur les transferts des jeunes mineurs en 2014.
Commentaires
Laisser un commentaire