Chelsea va augmenter son offre pour Moises Caicedo

Par Kévin Jones , le 22 janvier 2023
Moises Caicedo

Chelsea reste toujours très actif sur ce mercato de Premier League malgré déjà de nombreuses signatures. Le club londonien se concentre désormais sur le dossier concernant Moises Caicedo.

Moises Caicedo est plus que jamais la priorité du moment à Chelsea. Le club londonien qui a vu une première offre refusée par Brighton, va revenir à la charge avec une nouvelle proposition améliorée avant la fin de ce mercato hivernal selon des informations du Mirror. Le média britannique laisse entendre que cette nouvelle offre sera d’environ 75 millions d’euros. Pour rappel, la valeur du joueur est estimée à 38 millions d’euros par Transfermarkt, référence sur le sujet.

De Zerbi conscient d’un possible départ de Caicedo

Le manager de Brighton, Roberto De Zerbi, a admis qu’il y avait un risque de voir partir Moises Caicedo avant la fin de ce mercato de Premier League. Même s’il espère encore pouvoir le conserver : « la question de savoir si nous vendons nos gros joueurs n’est pas pour moi, c’est pour notre propriétaire. Le problème n’est pas de vendre. Le problème est d’acheter les nouveaux joueurs avec le même niveau ou le même potentiel que ceux que vous vendez. Pour le moment, je pense que le club fonctionne bien en termes de recrutement de nouveaux joueurs » a-t-il déclaré.

Moises Caicedo et Graham Potter réunis ?

A Chelsea, Moises Caicedo retrouverait son ancien manager à Brighton, Graham Potter. Celui-là même qui l’a fait venir en provenance du Vénézuela pour 5 millions d’euros il y a près de deux ans. Et l’ancien responsable du recrutement de Brighton, Paul Winstanley, est désormais le « directeur des talents mondiaux et des transferts » de Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.