Chelsea va devoir prendre des décisions difficiles

Par Kévin Jones , le 27 juillet 2023
Mauricio Pochettino vers Chelsea

Alors que Chelsea entre dans la seconde partie de sa préparation estivale, Mauricio Pochettino prévient que son club sera face à des décisions difficiles pour réduire son groupe sur ce mercato estival 2023.

Même si Chelsea a pas mal dégraissé déjà, Mauricio Pochettino souhaite que son club accélère le processus désormais sur ce mercato de Premier League. Le manager du club londonien estime qu’il faut désormais « prendre des décisions difficiles pour réduire son équipe de pré-saison « massive » et créer le bon équilibre dans les semaines à venir » dans des propos rapportés par The Athletic.

Chelsea est parti aux USA en sureffectif

Chelsea a emmené pas moins de 29 joueurs lors de sa tournée aux USA. « Tout d’abord, nous devons définir l’équipe », a déclaré Pochettino. « Nous sommes 29, 30 joueurs ici et c’est énorme. Pour l’instant la dynamique est vraiment bonne. Ce sont de très bons gars qui partagent un bon moment ensemble. Mais c’est difficile parce qu’à chaque match, peut-être trois, quatre, cinq joueurs ne peuvent pas jouer, et cela rend l’ambiance difficile » a-t-il ajouté.

Réduire le groupe à 24 joueurs tout au plus

Désormais il compte sur l’aide de ses dirigeants également : « Nous avons besoin de 22, 23, 24 joueurs et c’est tout. Je suis vraiment désolé parce que les décisions seront peut-être difficiles, mais nous devons construire une bonne équipe équilibrée si nous voulons concourir pour de grandes choses » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.