Chelsea va garder Levi Colwill
Levi Colwill, qui réalise une belle saison sous les couleurs de Brighton, appartient à Chelsea. Où il restera l’été prochain lors du prochain mercato de Premier League.
Chelsea n’a pas l’intention de vendre son jeune défenseur Levi Colwill. Ni de le prêter à nouveau. Quand son prêt actuel à Brighton se terminera en fin de saison, le club londonien a l’intention de conserver son jeune espoir rapporte Sky Sports. En dépit de l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, le défenseur qui compte 15 apparitions sous le maillot des Seagulls cette saison, toutes compétition confondues, ne sera pas vendu pendant le prochain mercato estival. Levi Colwill est sous contrat avec Chelsea qui dispose d’une option pour trois années supplémentaires, précise le média britannique.
Chelsea poursuit sa recherche d’un nouveau manager
Dans le même temps, les dirigeants du club londonien se concentrent sur la recherche d’un nouveau manager. Il est entendu que Frank Lampard ne restera pas au-delà de sa mission actuelle. Julian Nagelsmann, Luis Enrique, Mauricio Pochettino et plus récemment Ruben Amorim sont les quatre principaux noms sur la liste des décideurs des Blues.
Commentaires
Laisser un commentaire