Chelsea va-t-il craquer pour Alonso ?

Par Kévin Jones , le 4 octobre 2021
Marcos Alonso, le défenseur de Chelsea

Alors que l’Inter Milan courtise depuis deux ans déjà Marcos Alonso, Chelsea a toujours résisté à ce jour aux assauts du club italien. Mais celui-ci va revenir à la charge en janvier prochain.

Selon des informations de Tuttomeratoweb, l’Inter Milan n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Marcos Alonso. Et ce malgré le fait que le club lombard a déjà essuyé plusieurs échecs dans ce dossier. Mais la prochaine pourrait être la bonne croit savoir le média italien. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le latéral gauche espagnol n’envisage pas de prolonger son contrat actuel.

Marcos Alonso valorisé 15 millions d’euros

D’autant que Thomas Tuchel lui a mis dans les pattes Ben Chilwell avec lequel l’international espagnol est en concurrence. Les dirigeants de l’Inter veulent donc profiter de la situation actuelle pour convaincre définitivement Chelsea de lui céder son joueur qui serait destiné à prendre la succession d’Ivan Perisic dans les rangs du club lombard. A noter que l’ancien joueur de la Fiorentina est valorisé 15 millions d’euros.

A voir : un superbe coup-franc du défenseur espagnol face à Tottenham

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.