Chelsea va-t-il prêter des joueurs à Strasbourg ?

Par Ian Ranks , le 23 juin 2023
Chelsea FC, Bovril Gate

Le propriétaire du Chelsea FC va devenir l’actionnaire majoritaire du RC Strasbourg. Pour Marc Keller, le président du club français, ce dernier ne sera pas forcément un fournisseur de joueur.

Interrogé par L’Equipe sur le rachat de son club, le RC Strasbourg, par le propriétaire de Chelsea, Marc Keller apporte quelques précisions. Notamment sur les possibles prêts de joueurs en provenance du club de Premier League : « Ce n’est pas le projet. Nous avons fait des réunions avec le secteur sportif pour définir nos objectifs. Nous allons avoir des moyens supérieurs pour être plus ambitieux. Loïc Désiré aura la main pour discuter des joueurs qui pourraient nous intéresser, s’il y en a. Il faut aussi qu’ils veuillent venir chez nous » a-t-il expliqué.

Passer un cap grâce à Chelsea et son propriétaire ?

Marc Keller pense avant tout que cette proximité avec Chelsea et l’apport du nouveau propriétaire du RC Strasbourg va permettre au club de Ligue 1 de passer un cap : « Nous avons trouvé notre rythme, qui est entre la 8e et la 12e place. Strasbourg, sa région, son public méritent d’aller plus haut. C’est mon rêve pour mon club. Nous ne pouvions pas le faire seuls. L’arrivée de BlueCo doit nous permettre d’avoir des ambitions plus fortes au classement sans faire n’importe quoi. Cette décision est responsable » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.