Chelsea veut doubler Tottenham pour Pedro Porro
Très actif depuis le début de mercato de Premier League, Chelsea n’en a pas encore fini. Les Blues s’invitent sur le dossier concernant Pedro Porro également convoité par Tottenham.
Pedro Porro est dans le viseur de Tottenham depuis l’ouverture du mercato hivernal. Mais désormais, le défenseur espagnol est aussi convoité par Chelsea selon des informations de 90min. Le défenseur du Sporting Portugal s’est fait remarqué cette saison lors de la campagne de Ligue des Champions et son profil plait beaucoup à Antonio Conte qui aimerait le faire venir chez les Spurs. En bonne voie, son arrivée pourrait être contrariée par l’intérêt récent des Blues. Les dirigeants du club lisboète se frottent les mains et envisagent de faire monter les enchères.
45 millions d’euros sinon rien
Initialement, le Sporting Portugal n’envisageait pas de vendre Pedro Perro. Mais désormais, devant l’intérêt cumulé de deux ténors de Premier League, la donne a changé. Toutefois, le club acheteur devra accepter de payer au minimum les 45 millions d’euros qui figurent dans la clause libératoire du défenseur. Tottenham qui avait fait une offre en dessous, a vu celle-ci refusée. Le feuilleton ne fait que commencer.
Commentaires
Laisser un commentaire