Chelsea vise De Ligt
Toujours à la recherche d’un défenseur central pour la succession de Thiago Silva, Chelsea multiplie les pistes après l’échec de la venue de Jules Koundé cet été. Cette fois, c’est du côté de Matthijs De Ligt que se tourneraient les dirigeants des Blues.
Matthijs De Ligt serait la nouvelle cible de Chelsea pour le poste de défenseur central. Selon des informations du Mirror, le club londonien serait très intéressé par l’ancien défenseur de l’Ajax Amsterdam après avoir échoué à faire venir Jules Koundé du FC Séville pendant le mercato estival. De plus, l’attrait pour le joueur néerlandais a été renforcé par les dernières déclarations de son agent Mino Raiola laissant entendre qu’il pourrait aller voir ailleurs à partir de la saison prochaine.
Mattijs De Ligt trop cher pour Chelsea ?
De son côté, la Juventus espère toujours pouvoir faire prolonger Matthijs De Ligt. D’autre part, le dossier s’annonce compliqué pour Chelsea. En effet, l’international batave dispose d’une clause libératoire élevée dans son contrat actuel. Celle-ci s’élèverait à 120 millions d’euros. Une somme importante pour un défenseur malgré tout. Soit 40 millions de plus que celle comprise dans celui de Jules Koundé et que le club londonien n’a pas souhaité payer…. Affaire à suivre
Commentaires
Laisser un commentaire