Christensen laisse Tuchel dans le doute

Par Kévin Jones , le 9 mars 2022
Andreas Christensen va prolonger à Chelsea
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

Andreas Christensen, dont l’avenir à Chelsea reste incertain, met son manager Thomas Tuchel dans l’embarras. Le manager des Blues reconnait ses doutes.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel a été interrogé sur la situation de son défenseur Andreas Christensen dont le contrat expire en juin prochain : « C’est dans le doute concernant le fait qu’il reste, nous entendons les rumeurs » a déclaré le manager de Chelsea rapporte Sky Sports. La presse espagnole a évoqué ces derniers jours un accord verbal entre le défenseur danois et le FC Barcelone.

Christensen met Chelsea dans le doute

L’incertitude qui demeure autour de l’avenir d’Andreas Christensen semble gêner Thomas Tuchel : « La situation avec Andreas est claire depuis de nombreuses semaines, nous n’en sommes pas satisfaits car nous – les représentants du club et moi – pensons qu’il vaut mieux qu’il reste, nous comptons beaucoup sur lui. Il n’a pas encore signé, vous ne pouvez donc pas pas communiquer » a-t-il expliqué.

Tuchel subit la situation

Le manager de Chelsea semble subir la situation malgré tout : « C’est une possibilité qu’il nous quitte. Allons-nous aimer ça ? Non. Allons-nous vivre avec ça ? Oui. Les choses ne sont pas personnelles, elles ne devraient jamais l’être, cela peut arriver, mais je n’ai pas d’autres informations à partager avec vous » a-t-il conclu. Une situation qui ne devrait pas s’arranger dans les prochaines semaines. Avec la vente du club en cours, c’est tout le domaine des transferts qui est gelé actuellement. Pas de quoi motiver un joueur convoité par les plus grands clubs européens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.