Christensen vers le Bayern Munich ?
Andreas Christensen, le défenseur de Chelsea, dont le contrat expire en juin prochain, serait dans le viseur du Bayern Munich. Le club bavarois espère un accord avant la fin du mois de janvier.
Andreas Christensen va-t-il quitter Chelsea avant la fin du mercato hivernal 2022 ? C’est une possibilité. D’autant que le Bayern Munich aurait approché le joueur ces derniers jours. Le club bavarois voit dans l’international danois le parfait successeur de Nicolas Sule. Ce dernier n’a pas répondu favorablement aux offres de prolongation de son club et est également sur le départ.
Christensen à Munich, Sule à Chelsea ?
Selon des informations de Sport 1, Nicolas Sule pourrait même débarquer en Premier League. Chelsea et Newcastle notamment seraient sur les rangs. Et du côté de Munich, on voit dans Andreas Christensen sont parfait successeur. Ce dernier avait pourtant laissé entendre qu’il était envisageable qu’il prolonge l’aventure chez les Blues.
Vendu avant fin janvier ?
Il reste moins d’une semaine aux dirigeants du club londonien pour trouver une solution afin de ne pas voir leur défenseur partir gratuitement dans six mois. En cas de vente avant le 31 janvier 2022, Chelsea pourrait espérer récupérer quelques millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire