Christian Eriksen fait languir Brentford
Christian Eriksen, dont le contrat avec Brentford expire fin juin, n’a toujours pas donné sa réponse au club londonien concernant son avenir. Et ce, malgré une proposition de prolongation en main.
Christian Eriksen fait attendre les dirigeants de Brentford. Ces derniers ont fait une offre de prolongation au joueur danois et attendent désormais sa réponse. Le milieu de terrain qui a relancé sa carrière au sein du club londonien depuis janvier dernier, hésite. Il aimerait rejoindre un club plus huppé et attendrait un signe de la part d’Antonio Conte et de Tottenham indique BBC Football.
Christian Eriksen a-t-il encore le niveau pour Tottenham ?
Il reste à savoir si Christian Eriksen est encore revenu au niveau requis pour entrer dans l’équipe de Tottenham qui s’est qualifié in extremis pour la prochaine Ligue des Champions. De plus, les Spurs se sont déjà engagés envers Rodrigo Bentancur, qui occupe le même poste dans le système mis en place par Antonio Conte.
Brentford espère
D’autres clubs seraient intéressés, mais Brentford espère que les bonnes relations avec le joueur qui se plait à Londres leur donneront l’avantage dans la course à sa signature. Avec l’international danois pendant la seconde partie de la saison dernière, les Bees ont remporté plus de victoires (sept) dans les 10 matchs qu’il a commencés que dans les 28 matchs qu’il n’a pas commencés (six) et leur ratio de buts a doublé. On comprend mieux pourquoi Thomas Frank souhaite le conserver au moins un an de plus.
Commentaires
Laisser un commentaire