Christian Eriksen ne reviendra pas à Brentford
Christian Eriksen, relancé par Brentford lors des six derniers mois de la saison, a fait savoir qu’il n’envisageait pas de poursuivre sa carrière avec le club londonien.
Pratiquement revenu à son meilleur niveau, Christian Eriksen ne devrait pas faire de vieux os à Brentford. Le contrat de six mois de l’international danois se termine dans quelques jours. Et malgré la volonté du club londonien de le conserver, l’ancien joueur de l’Inter Milan souhaite rejoindre un club de dimension européenne. D’autant que des clubs comme Tottenham ou encore Manchester United et Everton seraient sur les rangs pour l’accueillir.
Christian Eriksen va retrouver Antonio Conte à Tottenham ?
Ces deux clubs jouent le haut de tableau en Premier League. Tottenham, où il a déjà évolué, va même jouer la Ligue des Champions. Une compétition qu’aimerait bien jouer à nouveau Christian Eriksen. Chez les Spurs, il rejoindrait également Antonio Conte son ancien coach à l’Inter Milan.
Rester à Londres, une priorité ?
Le club londonien a aussi l’avantage de permettre au joueur danois de ne pas déménager à nouveau. Une réponse concernant son avenir est attendu dans les prochains jours. Probablement avant la fin de cette semaine.
Commentaires
Laisser un commentaire