Christopher Nkunku laisse la porte ouverte au PSG et aux autres
Christopher Nkunku, l’attaquant du RB Leipzig, est très courtisé. L’international français n’a pas encore pris de décision concernant son avenir mais laisse la porte ouverte à un départ.
S’exprimant depuis le rassemblement de son équipe nationale, Christopher Nkunku a remis dans le doute son avenir au sein du RB Leipzig au-delà du mercato estival 2022. Ces derniers jours, la presse française, allemande et anglaise ont fait état de l’intérêt de clubs comme le PSG, Chelsea ou encore Liverpool. Mais pour le moment, le joueur se contente d’entretenir le suspense.
Christopher Nkunku n’écarte pas un retour au PSG
« Paris, je l’ai toujours dit, c’est ma maison, mon club de cœur. Je ne ferme aucune porte. Tout est possible dans le football » a déclaré Christopher Nkunku rapporte RMC Sport. En coulisses, les dirigeants du RB Leipizg tente de faire signer une prolongation de contrat alors que celui-ci court encore jusqu’en juin 2024.
Très flatté d’être autant courtisé
Mais pour l’international français (2 sélections – 0 but), tout reste possible : « C’est flatteur que les plus grands clubs du monde s’intéressent à moi. Mais c’est aussi flatteur que Leipzig fasse tout pour me garder. Nous sommes en juin, et je suis concentré sur ce rassemblement » a ajouté l’attaquant âgé de 24 ans qui a inscrit 35 buts cette saison toutes compétitions confondues.
Commentaires
Laisser un commentaire