Cody Gakpo envisage de rejoindre Manchester United
Cody Gakpo, l’attaquant du PSV Eindhoven et de l’équipe des Pays-Bas, a évoqué son avenir. Il avoue ne pas être insensible à l’intérêt que lui porte Manchester United.
L’attaquant néerlandais Cody Gakpo a révélé qu’il n’avait eu aucun contact de Manchester United concernant un éventuel transfert, mais qu’il envisagerait de rejoindre le club une fois la Coupe du Monde 2022 au Qatar terminée. L’attaquant néerlandais avoue des contacts lors du dernier mercato de Premier League : « J’ai pensé à Manchester United, mais quand cela ne s’est pas produit, je ne m’en souvenais plus. Et j’ai commencé à douter. Leeds United est venu. Dois-je y aller? » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Cody Gakpo reste concentré sur la Coupe du Monde
Pour le moment, Cody Gakpo se concentre sur la Coupe du Monde et les quarts de finale qu’il va disputer avec les Pays-Bas. Ensuite il sera temps de penser à son avenir : « Je n’ai pas encore eu de nouvelles de Manchester United. Quand ils viendront, j’y penserai. Je cherche aussi l’aide de Dieu dans ces décisions. » a-t-il ajouté. Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en juin 2026, sa valeur est estimée à 45 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire