Cody Gakpo n’a fait l’objet d’aucune offre selon le PSV
Cody Gakpo, l’attaquant du PSV Eindhoven, était convoité par Manchester United et par Leeds au cours du mercato estival 2022. Mais au final, l’international néerlandais est resté dans son club. Explications.
Pour Manchester United, Cody Gakpo était un plan B en cas d’échec dans le dossier concernant Antony. Une fois le transfert de ce dernier officialisé, les Red Devils n’ont plus donné suite au PSV Eindhoven. Seul Leeds restait alors en lice. Jusqu’au dernier jour du mercato estival 2022.
Pas d’offres suffisantes
Comme l’explique le directeur du PSV Eindhoven, John De Jong, des discussions ont eu lieu entre les deux clubs : « Leeds via sondirecteur technique Victor Orta est arrivé et a parlé à Cody », a-t-il déclaré, cité par Voetbal. « Nous avons reçu et écouté Leeds, mais au final, aucune offre concrète n’a été mise sur la table » a-t-il assuré.
Le PSV voulait vendre Cody Gakpo pourtant
Le PSV Eindhoven confirme toutefois qu’il était vendeur de Cody Gakpo après avoir échoué à se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions : « Nous pensions devoir le vendre maintenant. Je pense que tout le monde sait qu’un club doit faire un transfert sortant chaque année. C’est dans le budget. Nous aussi, mais au final, il n’y avait pas une si bonne offre sur la table qui nous auraient permis de le laisser partir » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire