Cody Gakpo reste très convoité en Premier League
Cody Gakpo, l’attaquant du PSV Eindhoven, convoité par Manchester United notamment, disposerait d’autres courtisans en Premier League.
Selon des informations de The Athletic, plusieurs clubs de Premier League se sont ajouté à la liste des courtisans de Cody Gakpo. L’attaquant du PSV Eindhoven attendait de voir si son équipe se qualifierait pour la phase de poules de la Ligue des Champions avant de prendre une décision concernant son avenir. Le club néerlandais éliminé, plus rien ne retient le joueur et celui-ci dispose d’un bon choix pour poursuivre sa carrière en Premier League.
Southampton a fait une offre
On pense que l’intérêt de Manchester United s’est quelque peu refroidi après avoir conclu un accord de principe pour signer Antony. Mais Everton, Leeds United et Southampton font également partie de ceux qui pourraient recruter l’attaquant du PSV. Southampton pour sa part, a pris un peu d’avance. « Les Saints auraient fait l’approche la plus concrète jusqu’à présent, en soumettant une offre au PSV qui a été refusée » précise le média britannique. Agé de 23 ans, le natif d’Eindhoven est sous contrat jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt mais son club en attendrait le double.
Commentaires
Laisser un commentaire