Cody Gakpo reste très convoité en Premier League
Cody Gakpo, l’attaquant du PSV Eindhoven, déjà convoité l’été dernier par plusieurs clubs de Premier League, reste dans le viseur de ces derniers pour le prochain mercato.
Cody Gakpo fait partie de ses attaquants très recherchés par les clubs anglais. Plusieurs d’entre-eux devraient à nouveau se positionner dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League. Parmi eux, Manchester United, Chelsea, Arsenal et Tottenham notamment seraient intéressés selon des informations du Daily Mail.
Vendre Cody Gakpo pour renflouer les caisses
Initialement, le PSV Eindhoven ne souhaitait pas vendre son joueur avant au moins l’été 2023. Mais la non-qualification en phase de poules de la Ligue des Champions a privé le club néerlandais de certaines ressources financières. Pour ces raisons, la vente de Cody Gakpo dès janvier prochain lui permettrait de renflouer ses caisses. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’attaquant hollandais est valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt. Mais le PSV pourrait faire jouer la concurrence et obtenir au moins 50 millions d’euros dans ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire