Conte relativise ses dernières déclarations

Par Kévin Jones , le 18 février 2022
Antonio Conte Tottenham
(Photo by Julian Finney/Getty Images)

Antonio Conte, le manager de Tottenham, est revenu sur ses déclarations concernant la politique de transfert du club londonien ces dernières saisons.

Dans un entretien accordé à un média local, Antonio Conte avait fustigé la politique de transferts de ces prédécesseurs mais aussi celle actuelle de son club. Le technicien a adoucit ses propos ce vendredi à l’occasion de sa conférence de presse d’avant-match face à Manchester City : « Lors de l’entretien après le marché des transferts, ils m’ont posé des questions sur le club et si j’étais content. J’ai dit que le club avait fait de son mieux. Nous avons perdu quatre joueurs, des joueurs importants pour Tottenham. Ces joueurs que nous avons envoyés en prêt coûtent très cher. Numériquement, vous pourriez être un peu plus faible. Ensuite, j’ai dit qu’avec Kulusevski et Bentancur, nous étions plus complets. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un veut créer un problème entre moi et le club mais aussi avec ce qui a été fait dans le passé » s’étonne le technicien italien.

Conte précise

Pour Antonio Conte, ses déclarations n’ont rien de critiques : « On en a fait beaucoup d’histoires entre moi, le président et le club. Il connaît mes pensées. C’est pas important pour moi d’aller dans les médias. Je peux lui parler. e dis toujours que j’apprécie d’être à Tottenham et avec les joueurs. Je dis toujours ça. » a-t-il ajouté, rapporte BBC Football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.