Conte tacle ses prédécesseurs concernant le recrutement
Antonio Conte, invité à s’expliquer sur les raisons qui l’on poussé à laisser partir quatre joueurs pendant le mercato hivernal, a fustigé la façon dont ont été menés les précédentes périodes de transferts.
S’exprimant en conférence de presse avant son match de FA Cup, Antonio Conte ne s’est pas montré tendre envers son club et ses prédécesseurs concernant le recrutement effectué ces dernières années : « Ce n’est que lorsque vous êtes à l’intérieur de la situation que vous comprenez très bien quelle est la meilleure solution pour le club – quels joueurs en ce moment. Perdre quatre joueurs en janvier n’est pas normal. Nous avons partagé la décision avec le club et le joueurs, mais cela signifie que quelque chose ne s’est pas passé dans le passé » a-t-il indiqué rapport Sky Sports.
Antonio Conte veut optimiser ses mercatos
Pour Antonio Conte, les choix précédents sont arrivés n’ont pas été bons : « En général, vous prenez un joueur pour renforcer votre équipe, pas pour perdre le joueur après un ou deux ans. Pour cette raison, nous devons accorder plus d’attention à l’avenir sur le marché au choix des joueurs » a-t-il ajouté.
Un groupe équilibré grâce aux recrues hivernales
Avec les arrivées de Dejan Kulusevski et Rodrigo Bentancu, le manager des Spurs estime avoir à disposition un groupe équilibré : « L’équipe est maintenant plus complète parce que si une blessure survient, j’étais dans une grande difficulté, j’étais en difficulté. C’est sûr maintenant, l’équipe est plus complète. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire