Convoité par Arsenal, Danilo reste calme sur un éventuel transfert
Danilo, la pépite de Palmeiras, est dans le viseur d’Arsenal. Edu, le directeur technique du club londonien a initié des contacts avec le club brésilien et l’entourage du joueur. Ce dernier ne veut pas s’enflammer.
Danilo a répondu à l’intérêt que lui porte Arsenal. Le jeune attaquant de Palmeiras ne veut pas se prendre la tête avec un éventuel transfert et veut rester concentré sur son football avant tout pour continuer sa progression : « A propos d’aller à l’étranger, il n’y a toujours rien », a-t-il déclaré à Band Sports. « Comme je l’ai toujours dit, je laisse mes agents (faire le tri). Je suis toujours concentré sur Palmeiras. » a-t-il ajouté.
Danilo objet d’une offre de 30 millions d’euros ?
Danilo pourrait toutefois faire l’objet d’une offre de 30 millions d’euros selon des informations du Sun. Edu, directeur technique d’Arsenal apprécie grandement le joueur et c’est lui qui initié les premières négociations avec son entourage. Il le voit comme une couverture et un successeur potentiel de Thomas Partey trop souvent blessé. Tout pourrait donc se jouer pendant la trêve internationale imposée par la Coupe du Monde au Qatar.
Commentaires
Laisser un commentaire